Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
20 mai 2009

DEUX COPAINS

Catherine, la maîtresse de Fripouille passe chaque jour devant la maison pour emmener son fils à l'école. Ce quotidien crée des liens surtout entre Sheyko et Fripouille. Depuis février ils sont potes ! A chaque fois, c'est l'hystérie à la maison quand l'heure approche ! Alors quand le temps le permet, Catherine et moi autorisons nos 2 bandits à jouer ensemble pendant 1/2 heure, une heure. Je dois avouer avoir un peu peur pour Fripouille car il n'a pas la même taille que Sheyko. Fripouille est un mélange de pinsher main et de teckel ! Il a 2 ans et a fini de grandir ! Alors quand je vois Sheyko foncer sur lui, lui sauter dessus, je me dis que son copain va finir en saucisse ! Ben non ! Il aime ça, Fripouille !

SHEYKO_ET_FRIPOUILLE_19_MAIS_09__2_

SHEYKO_ET_FRIPOUILLE_19_MAIS_09__4_

J'adore les voir jouer tous les 2. Ils sont trop mignons.

Sheyko a aussi un copain plus grand que lui et malgré la taille de ce molosse, Sheyko a 2 mois et demi : même pas peur ! mdr !

TRISKEL_SHEYKO__8_

C'est trop chouette les copains !

Publicité
Commentaires
F
Fripouille rime avec Fri...cassé et dé..pouille le chien !! Sheyko a analysé et va en faire un palaisson du copain. Il est bien qu'il se fasse les dents sur des petits chiens...mdr !
S
UNE COLLEGUE DE TRAVAIL A PRIS LE MEME CHIEN QUE SHEYKO IL Y A TOUT JUSTE UNE SEMAINE. ELLE EST ALLEZ LE CHERCHER EN BELGIQUE. ELLE EN EST DEJA FOLLE ATTACHEE UNE VRAIE GAGA TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE.C EST UN CHIOT QUI RESSEMBLE DEJA A UN NOUNOURS COMME SHEYKO AU MEME AGE. DOMMAGE QUE LES ANIMAUX GRANDISSENT BEAUCOUP TROP VITE... MAIS QUEL BONHEUR. ON VA LE PRESENTER A SHEYKO POUR QU ILS S AMUSENT UN PEU ENSEMBLE.<br /> BISOU<br /> SANDRINE V.
I
C'est trop drôle de voir nos loulous avec d'autres animaux, sheyko est habitué à vivre en compagnie de ses congénères, en ce qui concerne Eyko c'est le seul animal de la maison donc nous le mettons en contact avec d'autres animaux chaque jour pour bien l'habituer et je suis touchée de voir à quel point son comportement est différent quand il se retrouve avec un plus petit chien que lui , il est tout calme alors que si c'est un chien de son gabarit il lui saute dessus !!! Mdrrr.
Publicité
Archives
Publicité