Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
13 juin 2009

7 MOIS

C'est mon anniversaire !!! J'ai 7 mois aujourd'hui !!!! Hier, comme je boitais encore, ma maîtresse m'a emmené chez le docteur ! Et oui, encore une fois. Cela dit, ce n'était qu'un RDV anticipé puisque je devais y aller lundi pour le rappel de vaccin contre la pyro et lyme ! Donc voilà, c'est fait, je suis protégé des maladies transmises par les tiques. Pour ma papatte, il faut faire une radio, il n'est pas improbable que ce soit une dysplasie du coude ! La poisse ! Bon, rien n'est sûr encore mais faut quand-même vérifier afin qu'on puisse me soigner tant que je suis encore petit. La radio est prévu en juillet. A part ça, depuis quelques temps déjà, je prends mon travail très au sérieux et je surveille la maison ! Les personnes non invitées dans la propriété n'auront qu'à se boucher les oreilles ! mdr ! Et en bon chien de garde que je suis, je m'installe souvent dans le hall d'entrée pour surprendre toute tentative d'instrusion !!!

08_JUIN_09__3_

Joyeux Anniversaire mon loulou !!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou tu as aussi un chien magnifique.<br /> Tu sais les jeunes chiens boitent souvent il ne faut pas trop s inquiéter.Mais j'ai ma chienne poison qui a une dysplasie du coude c'est sur que c'est pas marrant elle a été opérée à 1 an. Elle en a 10 aujourd'hui.<br /> A bientôt peut être à dimanche.<br /> val
A
joyeux moiniversaire ptit loulou!!!! allé une petite radio et tu verras tout ira mieux !!!!remet toi vite loulou!!!
F
Sheyko, souffles bien tes bougies et il faut espérer que le 7 ème mois de ta vie soit une chance et qu'il te remette d'aplomb...!!! Pas de chance avec tes pattes, maladie ou maladroit comme ta maitresse ??? mdr Lêchouilles à ta maitresse et aux maitres d'Eyko de ma part...hihihi
I
Un très bon anniversaire mon joli Sheyko de la part de ton demi-frère Eyko et de ses maïtres !! Je souhaite que pour ta papatte ça s'arrange au plus vite ! Quoiqu'il en soit quelle majesté tu as en toi !! Gros bisous à toi et tes maitres.<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Archives
Publicité