Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
10 juillet 2009

....le reste de la famille

Mardi soir, Sheyko et moi sommes partis à la gare TGV de l'aéroport régional de Lorraine pour récupérer Fred. Après 7 mois de séparation, il rentre à la maison pour un mois et découvre toutes les nouveautés. Et la première a été mon loulou d'amour ! Assis sagement à mes pieds, il a accueilli son papounet comme il se doit. Grand nombre de personnes s'inquiétait du 1er contact entre les 2. Connaissant mon p'tit loup, je ne me suis même pas posée la question de savoir si Sheyko allait montrer un peu de jalousie à l'égard de Fred ! La rencontre s'est passée à merveille. Sheyko, sociable, affectueux, a, une fois de plus, prouvé son excellent caractère ! J'en suis très fière ! mdr ! Et ci-dessous, comment se sont passées les premières heures entre eux :

08_JUILLET_09__34_

09_JUILLET_09__3_

Pas une once de méfiance, pas une once de jalousie, un accueil chaleureux et des câlins ! C'est ce que Sheyko apporte et donne à toutes les personnes qui entrent dans notre maison ! Il est sans aucun doute, un animal exceptionnel doté d'une grande gentillesse qui donne sans compter à ceux qui savent l'aimer. Il n'en reste pas moins, qu'il est toujours collé à moi ! mdr !

08_JUILLET_09__30_

et qui osera dire de ces splendides chiens, qu'ils manquent de classe ou d'élégance ??

09_JUILLET_09__30_

09_JUILLET_09__26_

09_JUILLET_09__111_

09_JUILLET_09__118_

Et une petite dernière :

09_JUILLET_09__125_

Comme à chaque article concernant Sheyko, nous avons une pensée pour Eyko à qui nous faisons de gros gros bisous ainsi qu'à sa famille.

Publicité
Commentaires
I
A chaque fois que de nouvelles photos sont mises je suis carrément ébahie d'une telle transformation et d'une telle beauté !!!! LOL<br /> <br /> Quelle prestance, et quel contraste entre la carrure de ces chiens et la douceur immense dont ils font preuve !! Moi je dis que ce sont des peluches vivantes mdrrrrr. Le BBS est une race de chien méconnue et pourtant si exceptionnelle !!!<br /> Gros bisous à Sheyko et à sa famille aussi.
M
J'espère que les calins n'ont pas été réservés exclusivement à Sheyko après cette longue séparation, mdr... Profitez en bien car un mois est vite passé !<br /> Bisous.
F
Je suis heureux de vous annoncer que les calins ne sont pas donnés par Sheyko taxés par l'état car je serais débiteur...!!! Un chien d'amour ce grand toutou ! On court et on joue du matin au soir...Ca permet d'éliminer les excès dûs à mon retour...hic !
Publicité
Archives
Publicité