Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
8 octobre 2010

AIDEZ DUC A TROUVER UNE FAMILLE

Bonjour, je m'appelle Duc, je suis un braque français d'env. 3 ans et demi. Je suis très affectueux, j'aime les promenades et je m'entends bien avec mes congénères. Aujourd'hui est une bien triste journée ! Mon maître vient de me quitter pour toujours ! J'y étais très attaché ! J'étais sa seule compagnie car il n'avait pas d'enfant et maintenant je me retrouve tout seul. Je sais très bien où je vais finir si personne ne veut de moi ! Mais moi je sais que je pourrais vous donner beaucoup d'affection alors si quelqu'un veut bien me prendre dans sa maison, je serais très heureux et mon maître aussi de là où il est !

SHEYKO_ET_DUC

Chers amis, svp, aidez-moi à trouver un foyer à Duc. Son maître est décédé ce matin des suites d'un cancer à l'âge de 62 ans ! Je connais ce chien, c'est un copain de Sheyko. Il est joueur, gentil, affectueux et obéissant. Faites passer le message SVP ! J'ai vraiment besoin de lui trouver une bonne famille qui saura l'aimer et l'aider à surmonter son chagrin. C'est le chien gris et noir sur la photo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité