Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
16 octobre 2010

SAUVEZ-MOI SVP !!!

Moi, c'est JOUTA... Je vis en Serbie.... Je suis aveugle, j'ai 8 ans, et je vis dans un camp de roms... mon Univers est assez restreint, il se limite à une chaîne et un abri de fortune, été comme hiver.... L'hiver va bientôt montrer son nez, et je le redoute car il fait très froid ici... D'autant plus que je n'ai jamais de caresses ni d'attentions... je les entends passer et repasser, sans jamais s'intéresser à moi... Ma vie se résume à bien peu de choses. J'entends parler de promenades, de panier, de chaleur, de maison, d'une bonne gamelle, d'une famille... Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais connu ça.... Qui sait, peut être un jour ?....


JOUTA


Pour plus d'infos, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?fbid=1597771674514&set=a.1554166064401.2070451.1542687305&il=0&notif_t=photo_reply&pid=31443230&id=1542687305

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, J'ai adopté Jouta, il vit avec nous en famille, depuis le 10 avril 2011. Jouta avait un grand besoin de repos, c'est un chien qui était très fatigué quand je l'ai adopté. Il vit désormais normalement, il a sa gamelle, sa maman, son petit maitre et son panier, mais préfère le canapé. Ses années à vivres dehors lui ont laissé de gros rhumatismes et Jouta n'aime donc pas les grandes promenades, il fait ses besoins et veut aussitôt rentrer à la maison. Il dort beaucoup, est gourmand comme tous les chiens, et est très attaché à moi, me cherchant sans cesse pour un caresse ou un bisou. Je ne regrette pas d'avoir adopté ce chien, il nous rend au centuple le peu que nous lui donnons, nous n'avons fait que lui ouvrir notre porte, il a embellit notre vie, sa douceur, son attachement à nous, ses fêtes quand nous rentrons du travail, il nous rend heureux, et j'espère qu'il l'est aussi. J'ai fait plusieurs photos de lui maintenant, je suis sur Facebook : Caroline Bouneou, si vous voulez les voir, demandez moi en amie, vous verrez alors que cette photo fait définitivement partie du passé.<br /> <br /> Caroline
Publicité
Archives
Publicité