Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
1 décembre 2012

Il est parti...

Il y a un an, je ne pensais pas qu'un jour je mettrais un article pour parler de mon fidèle ami, au passé. En tout cas, je ne m'imaginais pas le faire aussi tôt !

La vie est tellement injuste ! Me prendre cet être doué de sentiments inégallables, d'intelligence, cet ami irremplaçable......c'est très difficile de par

06 MARS 10 PROMENADE (12)reduc

ler de lui.

La douleur est encore très vive. Je pense à lui chaque jour ! Il était ma canne, ma thérapie. Il m'avait redonné goût à la vie. Toujours à mes côtés sans jamais faillir. Il donnait sans compter.... Sa seule présence valait tout l'or du monde.

Seulement voilà, la maladie est sans pitié et ne lui a laissé aucune chance ! Maudit cancer !

Le 29 septembre de cette année, j'ai pris la décision de ne pas le laisser souffrir. Le véto est venu à la maison et l'a endormi. Sheyko a rendu son dernier souffle dans mes bras à 10h10. Il n'avait même pas 4 ans !

Il s'en est allée laissant dernière lui un vide immense, de la tristesse et beaucoup de souffrance.

Je l'aimais tellement que je préfère encore devoir pleurer son absence chaque jour que de devoir le voir souffrir !

J'espère qu'il est en paix et qu'il n'a pas oublié l'amour que je lui portais et que je lui porterai toute ma vie.

Je t'aime mon bébé...Nous nous reverrons un jour et nous irons encore courir à travers champs et faire de longues balades dans la forêt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité