Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
1 juillet 2008

CORRIDA

Ce matin j'ai vu de la haine, de la colère mais aussi beaucoup de tristesse dans les yeux de ma maîtresse ! Je vais lui passer la patte afin qu'elle vous explique les raisons de la révolte qui l'ont envahie.

Une amie m'a envoyé un fichier à visionner ce matin. Je l'ai regardé et une fois de plus mon estomac s'est noué, mon sang n'a fait qu'un tour ! J'ai mis du temps pour me calmer ! Il s'agit encore de 'l'homme et de sa cruauté" ! Les mots sont vains pour expliquer ce que je ressens réellement face à l'horreur de ces actes. Mon seul pouvoir est de diffuser des articles pour faire prendre conscience à l'être humain qu'il n'est en réalité qu'un BARBARE, un être vil et abject ! 

Admirez cette immense capacité A TUER,  A TORTURER, A FAIRE SOUFFRIR

N'oubliez pas chers lecteurs et chères lectrices, qu'il ne s'agit en rien d'un abattage pour permettre au peuple d'avoir un steack dans son assiette. Là, il s'agit d'un MASSACRE ! Un mec en collant jubile devant le spectacle d'un taureau mis à mort et agonisant ! Les spectateurs applaudissent et poussent des cris hystériques durant les longues minutes qui séparent l'animal de sa DELIVRANCE ! L'homme veut-il, par ces actes, prouver qu'il est le plus fort ? Il veut se mesurer à un animal de 500 kilos mais les gens savent-ils réellement ce qui se passe avant l'entrée du taureau dans l'arène  ?  Des articles édifiants sont à découvrir sur la toile. Pour cela il vous suffit de taper : "corrida" et vous verrez défiler des centaines de pages traitant du sujet. Encore une chose, on oublie très souvent de dire que le taureau n'est pas la seule victime, des chevaux meurent régulièrement dans les arènes, éviscérés par les cornes du taureau.

QUAND CELA VA T-IL S'ARRETER ???

CORRIDA_3 CORRIDA_4

CORRIDA

CORRIDA_1

MERCI DE CLIQUER SUR LES LIENS CI-DESSOUS POUR NOUS AIDER A FAIRE STOPPER LE MASSACRE

http://www.petition-anticorrida.com/signer.php

http://www.spa.asso.fr/175-contre-la-corrida.htm

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité