Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
8 juillet 2008

CHALUT TOUT LE MONDE !

Il ne faut surtout pas baisser les pattes !!!! Le combat continue ! Aujourd'hui, je veux vous parler des mes amis les chats. Ces boules de poils à 4 pattes tout comme moi, n'ont pas tous un sort aussi enviable que le mien ! Dans certains pays asiatiques, pour ne pas les citer, et dans d'autres, les chats sont très prisés ! Certes pas pour les bonnes raisons. Nous aurions pu nous sentir flatter si cet intérêt avait eu un autre but qu'un but HAUTEMENT LUCRATIF !!! Je vous montre ? Je conseille à chacun de retenir sa respiration, les images sont violentes. Cela dit, ma maîtresse dit toujours que rien ne vaut une photo choc pour faire comprendre la cruelle réalité de nos pauvres vies. Les chats ne sont pas les seuls à devoir subir ces atrocités pour que ces dames puissent se pavaner, enveloppées dans la douceur de nos peaux ! Les ours, les chiens, les lapins, et combien d'autres encore devront subir le même sort avant que des millions de voix se lèvent, se fassent entendre et qu'enfin les autorités interviennent et punissent ces assassins à la hauteur de leur barbarie ???

75925990_3e4eb9c2a7_m

petition_viande_vietnam

489193538_small

442148774

76577386

ascouteau

chicoree

chienifaw2

chienasdewr

IL FAUT AGIR !!!

EMPREINTE_CHAT_NALA

Publicité
Commentaires
L
Agir oui, mais quand tu vois que l'espèce humaine n'a aucune pitié pour ses semblables, comment veux-tu qu'elle en ait pour de pauvres bêtes. Quand les hommes seront immunisés contre leur bêtise, il y aura peut-être un espoir.
E
Y a-t-il une pétition?<br /> Enfin, des pétitions parce que je pourrais les signes toutes, je déteste vois souffrir des animaux innocents!
Publicité
Archives
Publicité