Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
1 mars 2009

VISITE CHEZ LE PIN'S

Hier AM nous sommes allés rendre visite à mon pin's ! Sheyko a encore une fois montré son excellent caractère ! J'en suis très fière ! Fidèle à lui-même, il reste près de moi et demande à sortir quand le besoin s'en fait sentir ! Il reste un chien très sociable et affectueux avec les personnes qui l'entourent.

CHEZ_AURORE_28_FEV_09__7_

CHEZ_AURORE_28_FEV_09__4_

La photo ci-dessous se passe de tout commentaire ! Et oui le pin's ! J'te reconnais bien là ! mdr !!!

CHEZ_AURORE_28_FEV_09__22_

A bientôt pour les prochaines aventures de Sheyko

Publicité
Commentaires
F
Sheyko fidéle à lui même, sage comme une image de carte postale....!!! facile à sortir et transporter !!! il bouge pas d'un centimètre telle une peluche chez les gens tellement il est charmant et charmeur...Là, il a gagné un bon point !!! Bravo, ne change pas...D'accord ??? Il a mangé du Pin's cake pour une soirée, alors tes impressions mon chien ??? Bonne j'espère...Mdr !!!
A
bonjour superbe ce chien, d ailleur je viens de faire résérvé le mien du meme pere que Sheyko
Publicité
Archives
Publicité