Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
12 mars 2009

AU REVOIR MIKO

13 ans. Il a été aimé, choyé et soigné par ses maîtres durant 13 ans ! Ils lui ont offert une très belle vie. Je me souviens encore comme si c'était hier du jour où je suis allée le chercher à Shopperten pour leur offrir. Ils venaient de perdre leur précédent chien et restaient inconsolables. Alors je n'ai pas hésité quand j'ai trouvé une annonce concernant des chiots colley. C'était une toute petite boule de poils. Avec Brice nous sommes partis et leur avons ramené Miko. Il a partagé sa vie avec papy et mamie et à présent, au terme de ces quelques 13 années, il rejoint le paradis des chiens. Il y retrouvera certainement notre pitchounette qui nous a quitté en août 2008. Encore une journée bien triste et je sais que toutes les personnes qui le connaissaient, s'associent à moi et compatissent à la douleur que procure la perte de ce fidèle compagnon.

encore_009

Avec Papy

encore_016

Je sais aussi que mon petit loup va être bien triste de ne plus pouvoir jouer avec Miko !

CHEZ_MAMIE_GREG_22_FEV_09__8_RET

CHEZ_MAMIE_GREG_22_FEV_09__12_

A U   R E V O I R   MIKO

va rejoindre tes congénères et sois heureux dans ce nouveau monde que tu as rejoint.

Paradis_Miko

Paradis_des_chiensi

Publicité
Commentaires
S
IL M EST TRES DIFFICILE D APPRENDRE ET D ACCEPTER CETTE TERRIBLE NOUVELLE. JE RESTE SANS MOT....AU REVOIR MYKE
F
Il a pris un billet simple pour le paradis sans escale...Il a dit "adieu" à ses maîtres avant de partir pour une retraite bien méritée au pays des bêtes !!!! Il va retrouver son papa et sa maman là haut dans le hall de débarquement et s'en iront patte dans la patte...Bon, "ouaf ouaf" à toi Miko...!!!
Publicité
Archives
Publicité