Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
4 avril 2009

LA BANQUISE CHANGE DE COULEUR

C'est à cette époque de l'année que la blancheur immaculée de la banquise se transforme en une mer "rouge". C'est aussi à cette même époque que des milliers d'animaux souffrent le martyre et que des voix s'élèvent contre le massacre des bébés phoques ! Encore une fois, indignées, écoeurées, attristées, des personnes regardent, impuissants d'autres personnes s'acharner sur ces petits mammifères marins ! Combien de temps cela va-t-il encore durer ? Depuis des centenaires, la loi canadienne autorise ça et tout le monde s'en fiche, ou presque. Les actions menées sur le terrain ne semblent pas suffisantes ! Que faut-il faire alors ? Il faut peut-être se dire que si un tel massacre existe c'est pour un but purement lucratif !

BEBES_PHOQUES_5

Je m'adresse à ces "dames" : "Mesdames, votre pseudo élégance n'a d'égal que votre cruauté ! En effet, bien emmitoufflées dans ces fourrures si douces, si chaudes, vous vous pavanez en narguant la nature et la terre ! Vous devriez avoir honte d'avoir sur vos épaules le prix de tant de souffrance et de barbarie ! J'espère qu'un jour viendra où vous aurez tellement de regrets d'avoir contribuer à tout ça, que vous vous étoufferez avec !"

Image prise sur le blog dont je vous parle plus bas.

visu1

NE PORTEZ PAS DE FOURRURE ! VOUS PORTEZ NON SEULEMENT LA MORT, MAIS AUSSI LA HONTE !!!

Amis des bêtes, je vous le demande encore une fois, je fais appel à votre bon coeur. Faites tourner cet article et demandez à votre entourage de s'impliquer en adressant un courrier ou un mail à l'Ambassade du Canada en France dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous :

Ambassade du Canada en France
35, avenue Montaigne
75008 Paris
France
Tel : 01-44-43-29-00
Fax : 01-44-43-29-99
Mail : paris@international.gc.ca

Egalement, un blog intéressant, prenez le temps de le visiter et de le faire tourner ! C'est important ! Je compte sur vous !

www.lesblogues.com/amimo/Fourrure/

"Moi, bébé phoque d'à peine 3 mois, je vous implore de me laisser vivre ! J'ai besoin de grandir et de vivre avec les miens ! Pourquoi m'a t-on donné la vie si c'est pour me l'enlever aussi vite ?! Je suis si bien auprès de ma maman qui me couvre d'affection. Je suis trop petit pour me défendre et la mort que vous m'offrez n'est que torture et souffrance ! Laissez-moi vivre !"

sealpup

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité