Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
30 avril 2009

BALLADE A GUENANGE

La journée a commencé avec des températures plutôt basses, 3° à 6h du matin. Mais le soleil a pointé le bout de son nez et le mercure a grimpé jusqu'à 20°. Du coup, soleil + températures clémentes ont décidé ma maîtresse à faire un tour dans le village. Pour ceux qui connaissent, derrière la Résidence La Roseraie, il y a un espace de jeux et une jolie promenade qui longent un plan d'eau.  C'est là que nous sommes allés et j'ai pu dépenser mon énergie à courir et sauter dans l'herbe fraîchement coupée.

BALLADE_DU_30_AV_09__4_

BALLADE_DU_30_AV_09__8_reduc

Et après cette sortie, je me suis affalé sur le carrelage de la cuisine.

BALLADE_DU_30_AV_09__11_

BALLADE_DU_30_AV_09

BON_WE7

Publicité
Commentaires
F
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin...Une expression qui colle à la réalité sur cette photo mais qui diffère dans sa teneur...!!! Il court, il court Sheyko et s'écroule au retour de promenade !!!
Publicité
Archives
Publicité