Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
1 septembre 2009

COLERE ET DEGOUT

Les seuls êtres capables d'actes de barbarie sont définitivement les êtres qu'on appelle les humains ! Nul autre être vivant sur la planète n'en est capable ! J'ai honte pour la race humaine ! Ces atrocités sont perpétrées en toute impunité ! Il faut faire cesser cela !  Il est inadmissible que les défenseurs du monde animal tolère cela plus longtemps ! Il n'existe plus aucun respect de la vie, de la nature ! Le monde n'est plus qu'un vaste champ de bataille où les hommes s'affrontent pour assouvir leur désir de puissance, de force et pire encore, ils se mesurent à des êtres sans défense, car ils savent qu'ils en sortiront vainqueurs ! Une nouvelle preuve de la bassesse humaine. Le lien ci-dessous qui m'a été envoyé par une amie qui connaît mon combat, vous donnera une idée de la barbarie dont l'homme fait preuve. Merci Aurore, mais je t'assure que je ne baisserais pas les bras ! Un jour viendra où les animaux auront gain de cause ! Il faut continuer, ne pas abdiquer même si l'horreur est telle que l'espoir semble englouti !

http://www.youtube.com/watch?v=aK6XaO3RZlY

Je ne supporte plus ces images et ces vidéos ! C'est la crise de larmes à chaque fois ! Mon coeur d'accélère au point de rompre tant le choc est insupportable ! Je me dis, par moment que c'est vain de diffuser, informer etc....puis l'instant d'après la colère me secoue si violemment que je retrouve l'énergie de continuer encore et encore ! Nous sommes nombreux à soutenir la cause animale, il faut que nous le soyons encore plus ! Il faut exercer un maximum de pression tant que les autorités n'auront pas fait leur travail, tant que ces actes ne seront pas punis de manière exemplaire ! Je ne baisse pas les bras ! Non, je continue ! Je m'accroche ! Aidez-moi, aidez-nous à faire avancer les choses pour que l'horreur cesse enfin !

Publicité
Commentaires
R
Et oui mon Pin's ! J'ai l'impression de ne plus avoir ma place à côté des bipèdes que sont les humains !!! Je n'ai pas l'intention d'abdiquer ! Ma haine est telle que je préfère ne jamais me retrouver face à un de ces bourreaux ! Je ne répondrais plus de rien ! Je te remercie toutefois de m'avoir envoyé cette vidéo que j'ai transmise au maximum !
L
Le respect des cultures avant le respect des êtres vivants, c'est inadmissible. Aucune règle de respectée. Et dire que c'est juste à côté de chez nous.
Publicité
Archives
Publicité