Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
6 novembre 2009

PETIT BOBO, CHEZ LE VETO !

Une nouvelle fois un passage chez le véto avec mon loulou ! Il s'est profondément ouvert un coussinet et ça lui a valut une agrafe, une injection et 8 jours minimum de bandage !!!!

BOBO_06_NOV_09__3_

La plaie a beaucoup saigné ! Pauvre loulou et avec ça, il est sage comme une image ! Il n'a même pas bronché chez le véto ! Je lui avais désinfecté sa plaie à la maison et mis un bandage en attendant et le voilà avec un nouveau bandage violet !

BOBO_06_NOV_09__4_

Il va falloir le changer tous les 2 jours et appliquer la pommade anti inflammatoire à chaque fois. Les promenades en forêt sont compromises les prochains jours ! Quant à l'agrafe, elle sera retirée dans 2 semaines si aucune complication.

Publicité
Commentaires
F
Sheyko tu as la chance d'avoir le "Dr House" en personne à la maison pour te soigner de tes blessures. Il est aussi gentil en bonne santé que blessé...Un ange ce chien.
M
Sheiko, nous te souhaitons tous ici un prompt rétablissement. Ton petit bandage est très fashion !<br /> Courage, même si tu es privé de petites balades en ce moment !
I
Mon pauvre louloup, il ne t'arrive que des galères !! Je te fais tout plein de gros bisous pour te réconforter et je te souhaite un très bon rétablissement !! Je ne m'inquiète pas tu as une très bonne infirmière près de toi :)
Publicité
Archives
Publicité