Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
6 décembre 2009

souvenirs, souvenirs

Sheyko partage ma vie depuis presqu'un an ! Depuis son arrivée il a bien grandit ! Petits souvenirs :

DSCF0614CHEZ_MAMIE_GREG_22_FEV_09__13_28_FEV_09__6_14_mars_09__9_06_AVRIL_09_MORSBACH__3_AVEC_NATH_19_AV_09__6_BALLADE_DU_30_AV_09__4_17_MAI_09__2_7_MOISa__5_DSCF213808_JUILLET_09__15_10_AOUT_09__14_REDUCCHEZ_MAG_11_SEPT_09__3_reduc14_OCT_09

Et une petite dernière qui date juillet, celle que je préfère !

DSC02179REDUC

Que de bons souvenirs !! Sheyko est maintenant presque adulte. Il a toujours un aussi bon caractère. Il est vif, fougueux, affectueux, intelligent, protecteur, excellent chien de garde et MEGAPOT DE COLLE !!!!!

Enfin, quoiqu'il en soit, c'est le mien et c'est un cadeau du ciel !

Une pensée pour Isa et Eyko le demi-frère de Sheyko que nous embrassons bien fort.

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Il n'y a pas à dire il est troooooooooop adorable , j'adore leur bouille mdrrrr<br /> Ces toutous là sont de vraies boules d'amour, et comme tu dis des super hyper méga pot de colle mdrrrrr !!<br /> Gros bisous à toi et Sheyko mon louloup se joint à moi ^^
M
ce sont vraiment de magnifiques photos de ton petit loup blancs que tu nous offre la!!!<br /> reviens quand tu veux sur mon blag sa fait toujours plaisir bizoux
Publicité
Archives
Publicité