Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NALA
1 février 2009

LE DERNIER VENU

Oiseaux, écureuils, chats etc viennent régulièrement squatter dans notre jardin ! Nous sommes entourés d'animaux qui ont l'air de se sentir comme chez eux. Ce qui ne nous déplaît pas d'ailleurs. Personnellement j'apprécie beaucoup prendre mon petit-déjeuner le matin en observant cette animalerie. Ils sont tous trop mignons.

Le petit écureuil que vous voyez sur la photo, vient tous les matins entre 8h30 et 9h00. Brice et moi l'avons surnommé Curly.

CURLY

Puis y'a les oiseaux que je nourris tous les jours !

OISEAU

En avril je récupèrerais enfin notre merveilleuse Gribouille ! Je suis trop contente !

DSC00181

Puis bien sûr je n'oublie pas notre si gentille et si belle Nala qui est avec son papounet à Nouméa et qui rentrera en 2010 !

koala__1_

Mais je ne peux pas teminer cet article sans vous parler du petit dernier ! Né le 13 novembre 2008, jour de la St-Brice, il a déjà tout d'un grand ! mdr ! Il me rappelle notre Nala. En fait, c'est le même mais en chien ! Et oui, une petite boule de poils arrivée hier à la maison et qui, à l'heure actuelle est très sagement dans son panier. Il est très calme et extrêmement gentil !

Ce petit dernier s'appelle SHEYKO. c'est un berger blanc suisse qui sait faire fondre les coeurs ! 

DSCF0588REDUC

Voilà, notre tribu s'arrête ici ! Je crois que ça suffit maintenant parce que si on laisse faire, Brice nous ramènera un requin !

Vous pourrez continuer à suivre les aventures de nos amis sur ce blog tout comme les actions menées à l'encontre de la maltraitance animale.

Merci pour votre fidélité.

EMPREINTE_CHAT_NALA

Publicité
Commentaires
L
J'y crois pas. Il est déjà là. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire une petite visite, même plusieurs, et ce afin qu'il me reconnaisse rapidement et ne me croque pas les mollets. Bien le bonjour au nouvel arrivant dans la famille.
S
CE CHIEN BLANC EST MAGNIFIQUE JE LE VEUX HI HI HI JE VAIS LE VOLER JE CRAQUE.................<br /> <br /> SANDRINE V.
Publicité
Archives
Publicité